Mercredi 14 février 2007 à 22:35



Suivant la tradition japonaise que vous connaissez, vous auriez dû recevoir de ma part de monstrueuses boîtes de chocolat (pour les filles aussi, parfaitement, je fais ce que je veux! je suis une r3b3lz, oui ou non?), mais mon portefeuille étant plus secs que le sahara, vous devrez vous contenter de l'intention! ;p

Donc

MOON-CHAN ma fée adorée
HEBI-CHOU ma filleule chérie
OUANA la garce
NYARKOUNET le Nécromanchien tout mignon
SALIA la blonde guerrière aux doigts de fée
(et pis aussi ma Blonde préférée paske sinon elle râle et que c'est pénible ;p)

Je vous adore!! "I love you more than chocolate cake", et ça n'est pas peu dire! ;p

Je vous fais donc tout plein de bisous, de poutous, de câlinous tout doux, tout choux, et surtout, tout fous! :D

Bonne Saint Valentin! :)


Par likeasexystar le Jeudi 15 février 2007 à 10:23
Haaan salop'rie! lol mais quand j'te dis que chtème c'est pô pour t'faire plaisir :( puisque c'est ca, j'boude et puis wala ^^

Par nothingness le Jeudi 15 février 2007 à 19:57
Huhu, pas pu passer plus tôt puisque comme je l'avais prévu, pour échapper à l'atmosphère saturée de mièvrerie de la St-Valentin (et surtout l'invasion de couples brutalement libérés et fermement décidés à profiter de cette journée pour afficher leur amour à la face du monde célibataire -_-' ) (nan mais sérieux il y en a on dirait qu'ils font des concours de "qui-sera-collé-à-s'embrasser-le-plus-longuement-dans-la-journée") je suis resté bien caché dans un coin tranquille :P

Merciiiiiii ma marraine adorée, c'est trop chou \o/
Tout plein de bisous à toi aussi!
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:24
Câlinous aussi les autres, pour pas faire de jaloux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1626615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast