Dimanche 21 janvier 2007 à 0:18

[texte écrit tard hier soir, mais bon, je viens seulement de vaincre ma flemme à le taper! xD]


Est-ce qu'il y a quelqu'un que ça dérange, que je passe une pure journée?

Est-ce que, quelque part, une quelconque puissance occulte s'occupe à planter des poupées vaudou à mon effigie, enterre à ma porte des cendres de navet cueilli et sacrifié à la pleine lune au chant d'un coq unijambiste, ou psalmodie des prunes mystiques à la seule fin d'empêcher que mes journées soient trop parfaites?

Merde, quoi! Une si merveilleuse journée à planer dans le ciel azuré d'une joie insouciante, pour finalement sombrer dans un noir marécage de déprime, s'y enliser tout en se débattant telle la mouette emmazoutée qui essaie en vain de décoller ses ailes... s'pas juste! ><

(oui, bon, il est 23h30 et je suis crevée, alors c'est pas de ma faute si je raconte n'imp.)

Quitter les hauteurs éthérées pour retomber comme une merde dans le triste quotidien, ça fait mal, quand même. Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès. Saloperie.

Enfin bon, trêve de jérémiades, c'était quand même génial, cette journée avec ces personnes que j'apprécie tellement (oui, vous deux là bas, qui rougissez derrière votre écran!)

Moon-chan, ma fée, tu es merveilleuse, je ne te le dirai jamais assez! (et tu cuisines trop bien! ;p)
Arrête juste de te casser les bras bêtement, et engueule plutôt ton mari, le vil!

(Un très joyeux anniversaire, en passant, sombre Prince, et bonne couvaison! xD - Private joke inside)

Hebi-chou, ma 'tite filleule si prometteuse, je suis tellement contente de t'avoir revu! Il y a des gens, comme ça, qu'on regrette sans même les connaître, dont, à peine croisés, on ne peut plus se passer... Et plus on les connaît, plus ils sont merveilleux, c'est génial! ^^
Cette annonce à Auchan restera gravée dans ma mémoire, pauvre petite fille perdue, juste à côté de ta réplique à ton père! ;p (désolée, Thanos, mais je ne m'en suis pas remise! J'ai rarement entendu de réplique moins inattendue et plus délicieusement surprenante à la fois! :D)

Je suis fière de toi, ma mignonne filleule, et je crois même qu'une certaine Undeadette serait prête à reprendre du service sous ma plume rien que pour le plaisir de t'épauler et de guider sur le chemin semé de roses et d'épines de l'emmerdement de ton papa chéri!
(alors, heureux, futur beau-père d'un vieux nécromancien? :D)

Avant d'oublier: Hebi-chou (je connais pas l'orthographe du prénom de ma filleule, je préfère ne pas l'écorcher! ;p), t'es adoraaaaaaable! :D

- Note: Mon cerveau tient à signaler qu'il n'est en rien responsable des divagations passées, présentes et à venir sur cette page, et qu'il niera avec la dernière fermeté tout ce qu'on pourra lui attribuer à ce sujet. Merci. -

Sinon, merci, Salia-chan, de nous avoir guidés avec tant de brio dans les sournois méandres des allées d'Auchan, et de nous en avoir sortis vivants!
Merci à Thanos de s'être lâchement défilé en nous laissant porter les courses et abîmer nos petites mains délicates (faire travailler sa femme, sa fille, et la préceptrice de celle-ci, franchement! tsss), ainsi que pour ses pénibles exigences gastronomiques! ;p

Merci, tous, pour avoir fait de cette journée le point culminant de ma semaine, mon remède anti-broyage de noir, un souvenir chaleureux pour l'hiver... Vous êtes choux!!!

Sur ce, à l'exemple d'une jolie 'tite Linoa derrière le comptoir, je vous rejoins dans mes rêves... en attendant demain!

à bientôt!


Merci...

Par salia le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:06
Entiérement d'accord avec tout ce que tu as écrit ^^ ... Et pour les courses on a trop bien calculé ^^ (sauf qu'on a oublié les cornichons :p mais bon j'ai po fait toute une histoire parce que j'avais po mon petit pot de cornichons croquants :p (private joke))

Vi toute mignone ma (chieuse de ) fille quand elle dort ^^... ^^'
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:36
Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1547758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast