Samedi 14 octobre 2006 à 20:43

Berk...

Je viens de relire ce que j'ai écrit hier soir... Le moins qu'on puisse dire est que l'amour fait vraiment perdre la tête, le sens des réalités, et plus grave, le sens de l'esthétique!
J'arrive pas à croire que j'ai pu écrire un truc aussi mièvre, sirupeux et bêtifiant!

* penser à prendre rendez-vous pour un récurage de crâne, pour enlever les dernières traces d'eau de rose...*

C'est à vomir, mais quelque part, c'est intéressant de voir dans quels abîmes de mièvrerie on peut tomber sans faire gaffe! Heureusement qu'il ne lira jamais ça, vive le tue-l'amour! xD

C'est pour ça, je préviens:

le romantisme, c'est bien mais c'est comme tout: pas d'utilisation prolongée sans avis médical.



Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:47
Quand je pense que je suis régulièrement accusée de perdre du temps!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1229805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast