Mardi 26 juin 2007 à 20:44

Bouh, je me suis faite enchaîner par cette topine (oui, toi-même! ;p) de Tootie-Tushie, moi qui adore, comme tout le monde (tout le monde = tous ceux qui me connaissent, les autres ils comptent pas d'abord) le sait, les chaînes, autant mail que bloggiques... Eeeenfin bon, pour pas jouer la rabat-joie, je vais le faire, et pis voilà, ce sera ma BA du jour, on a intérêt à me réserver une bonne place au Paradis pour ça, juste devant la scène et tout.

Bref.

Donc, si j'ai bien compris le principe (et même si je l'ai mal compris... - Mais tu vas te taire? t'arrêtes pas de me couper! - Je me coupe si je veux!), il s'agit de me décrire en 7 points. Mais LOL comme disent les jeunes. Se décrire en 7 points, comme si c'était possible! Essayons quand même.

1. JE
2. SUIS
3. VRAIMENT
4. UNE
5. FILLE
6. EXTRA
7. ORDINAIRE

Je crois que ça résume bien. Quoi, "non"? ><

Bon, bon, puisque vous n'allez pas en dormir si je ne dis rien, voilà les 7 points à retenir, interro à la fin.

1. Je me cherche, mais j'ai pas vraiment envie de me trouver

2. Je peux pleurer devant une oeuvre d'art, juste pour sa beauté

3. Je veux être un chat pour être belle, caressée, admirée, nourrie et idôlatrée en étant égoïstement narcissique et en ne faisant que manger, jouer et dormir.
3. Je HAIS les insectes. De tout mon coeur. De toute mon âme. De toute la force de mes chaussons en mouton quand je les abats sur ces saloperies de moustiques. Voir ne serait-ce que l'ombre d'une bestiole là où il ne devrait pas en avoir (oui, paske dehors, je m'en fous), entendre le moindre bourdonnement me fige dans un dégoût désespéré pour cette belle planète où les insectes courent encore. En gros, BERK.
4. J'aime le chocolat! Noir Noisettes de préférence.
5. J'ai, non, je SUIS la Flemme. En personne. J'arriverais dernière à la course des pires flemmards de tous les temps. D'ailleurs j'irais même pas.
6. J'ai un côté geek inavouable qui me permet de passer des nuits à jouer où à papoter sur msn/irc, à passer mes week-ends collée à mon ordinateur (des connexions nerveuses se sont d'ailleurs développées entre nous. Les neurones que je n'ai plus, quoi), qui m'empêche de survivre si je n'ai pas vérifié mes mails 50 fois dans la journée.
7. Je HAIS la solitude. Au moins autant que les insectes. Sinon plus. Si vous voulez me faire mourir, quittez-moi.

Pfouuu une sacrée introspection qu'on a là, hmm? Après, je garantis pas que tout soit vrai, c'était pas mentionné dans la notice, d'abord.

Et pisque je suis sadique, je refile le paquet à Elyra-chan et Salia-chan, ça vous apprendra à être mes amies! (Non, partez pas! T_T)

Par salia le Mardi 26 juin 2007 à 21:58
héké ??
Et merde j'aurais jamais du passé par ici -_-'... bon juste comme ça on fait comment, parce que j'ai absolument rien compris xD
Par salia le Mardi 26 juin 2007 à 21:59
j'ai oublié quelque chose : j'te déteste -_-'... en plus j'ai personne à qui refiler le bébé moua T_T...
Par shinytear le Mardi 26 juin 2007 à 23:33
mais Soy, ma chère déesse-au-QI-de-poireau, y a un truc que je pige pas.
j'y suis allée moi sur le blog de tootie-sushie (et avant toi d'abord na!) et je l'ai pas fait ce truc.
J'avais même pas compris qu'il fallait suivre en fait :p
Par LeChoupChouplevraiHohoha le Dimanche 1er juillet 2007 à 19:44
LOL :D Plein de points communs avec moi tiens :D
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2033916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast