Jeudi 4 janvier 2007 à 15:50

Avant toute chose et pour se conformer à la tradition établie,


JE VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ET EXCELLENTE ANNEE, MES CHERIS!!!

QU'ELLE SOIT PLEINE DE REVES REALISES, DE MAGIE, DE RIRES, DE MUSIQUE, D'AMOUR ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ... JE VOUS OFFRE LE MONDE EN UN VOEU! :)


Et pour commencer, la première musique de l'année (la première musique sortie aléatoirement de mon lecteur mp3 et qui donnera le ton, j'espère, de cette nouvelle année... la tête dans les étoiles!):



Par the-incarnated-madness le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:51
BONNE ANNEEEEE!!!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence!

Biz a toi ;)
Par necromanchien le Samedi 6 janvier 2007 à 15:38
Bonne année Soy-chan (je me rappelle même plus si je t'ai souhaité ça déjà le nouvel an :s).
Par http://www.maxicned.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:36
Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1498901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast