Jeudi 2 novembre 2006 à 17:45

Etonnant le pouvoir que peuvent avoir quelques petits mots anodins, presque inoffensifs, incolores, inodores, dans la bouche de certaines personnes... De simples petits mots, même pas particulièrement beaux, pas particulièrement savants, deux-trois petites syllabes sans prétention, mais si pleines de douceur renfermée...

Ca commence par un "je crois que je vais rompre avec Elle..."
Et là, comme un rayon de soleil éclatant perce un plafond de nuages lourds de chagrin, le sourire apparaît...

Et ça se poursuit par un "j'ai envie de te voir" tout doux, un "tu es celle qui m'a le plus manqué" tout tendre, un "j'ai envie de te faire des câlins" tout plein de promesses...

Et là une chaleur immense qui s'élève, qui fait fondre toute cette glace autour du coeur, en larmes légères, cristallines, un éclat de rire irrépressible de tout le corps, l'impression que le printemps est enfin revenu...

Quelques petits mots, un abîme de tristesse, quelques petits mots, un univers de gaieté, quelques petits mots... Mal de mer, mal au coeur, assez de tanguage, ou je me lance... à l'abordage! :D



Par thespiritofthedark le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:48
J'aime beaucoup ta façon d'écrire =)
Pi juste un conseil, l'antispam ça ne sert a rien crois moi :p
Par the-incarnated-madness le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:56
Ben tu vois!
Jsuis contente pour toi!

Par salia le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:17
Vas-y fonce !!!!! ^^
Par Thanos le Vendredi 3 novembre 2006 à 14:52
Tsss le vil !
ça devrait pas exister des gars qui font du yo-yo avec le coeur des gens ^^

Enfin j suis vraiment content pour toi... et pour lui :)
Hâte de vous voir ensemble !
Par Etoilechant le Samedi 4 novembre 2006 à 19:50
^^ Merchi merchi! #^___^#
Z'êtes choux et je sais pas quoi dire... le bonheur m'a coupé l'inspiration! Reste que l'expiration, mais je crois que je vais attendre un peu pour expirer... xD
Bon, je sors! ;p

(pour l'antispam, je me souvenais pas l'avoir mis, mais je l'ai supprimé, requiescat in pace)
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:43
En effet, il fait un temps dégueulasse aujourd'hui, dehors comme dedans.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1299053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast