Dimanche 28 janvier 2007 à 20:21

[Ptain, 3 fois que j'essaie de terminer ce **** d'article! ><' faut-il que j'aie envie de l'écrire! xD Surtout vu comme il est intéressant, ça serait carrément dommage de le louper! ;p Tout ça pour dire que ça s'est passé il y a 2-3 jours mais qu'à part ça, je vis sur le même fuseau horaire que vous! ;p]

Je ne sais plus qui m'a dit que Bernard Werber avait dit (ça va, pas trop dur à suivre?) que l'homme n'était pas adapté pour vivre sur Terre. C'est en effet le seul être à ne jamais être satisfait de son sort, à avoir trop chaud, trop froid, trop d'humidité, de sécheresse, à transformer tout ce qu'il touche, nourriture, logement, lui-même... Et, ajouterai-je de mon modeste point de vue, le seul qui ne puisse vivre sereinement sans tout saccager autour de lui. Mais passons.

Je m'excuse donc (la faute de syntaxe est volontaire) de faire partie de cette humanité génétiquement décadente qui se plaint du froid en hiver et de la chaleur en été (mais nous en reparlerons quand ce sera la saison). Désolée de ce manque de poésie, pardon de ne pas m'extasier devant la beauté hivernale de la nature engourdie sous le délicat manteau de neige et le baiser glacé de la bise d'hiver...
Mais j'ai beaucoup de mal à me montrer bucolique quand je grelotte tout en frictionnant mes mains rouges, sèches, gercées et crevassées par ce putain de vent insidieusement glacé, que j'ai l'impression d'avoir le nez en plastique à force de me moucher, et que mes lèvres se transforment en une douloureuse pâte feuilletée (c'est-à-dire complètement explosées. Heureusement, ça fait pas encore de miettes... :roll:)

Si encore j'avais quelqu'un dans mon lit pour me réchauffer... ;p

Ce qui me fait penser, allez savoir pourquoi, à l'instructive après-midi que nous avons passée à la Mandragore à écouter la vie de Laurent (joli prénom, non?), vendeur, artiste graphiste, "true dark gothique"(et autres adjectifs sombres/livides avec des pointes en métal et des tatouages menaçants), et musicien de son état (pas nécessairement dans cet ordre).

Commençant par nous déclarer qu'il n'aimait pas raconter sa vie, nous avons quand même fini par réussir à apprendre qu'il est sur Paris depuis 3 ans, qu'avant il était dans le Sud, qu'il se faisait embrasser par plein de filles (qui embrassaient plein de mecs) dans des soirées bizarres, qu'il fait partie d'un groupe - enfin complet, qui s'appelle chaispasquoi Tenebrae - de 6 personnes dont un batteur bien bourrin, qu'il va peut-être déménager dans un super appart' de 70m² vers Saint Lazare, mais que là il habite à Colonel Fabien avec son ex et que c'est un peu pénible, qu'il est un geek en voie de désintox mais qu'il fréquente des blogs apparemment assez curieux, qu'il a 26 ans, et a fini par nous donner son adresse MSN. Et il est apparemment célibataire. Et son patron n'aime pas le tatouage en forme de lame de rasoir (me demandez pas) qu'il porte sur le poignet droit.

Exceptionnellement peu bavard, donc, le garçon, mais faut le comprendre, il était fatigué. (Je vis entourée de mecs fatigués, c'est le vrai fléau de cette génération)

Intéressant, quoi. (Je parle de l'après-midi. Quoique. ;p)

Et puis Moon-chan, t'es merveilleuse!
Et puis Nyark il est chou!
Et puis sa soeur, elle est troooop chouette!
Et puis on n'a pas fini de trouver des surnoms à la con à Poulet Noir! (cot)
Et puis le vin à la cannelle, c'est bon! (cela dit, à jeun ou presque, ça m'a assommée! xD)

C'est dans ce grand feu d'artifice neuronique que je vous souhaite une bonne nuit les petits! :D

Par shinytear le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:30
et aussi que son ex mesure plein de centimètres de plus que lui, qu'il joue de la guitare, que son pseudo c'est necro, qu'il est... quel signe deja? scorpion ascendant scorpion comme ta soeur.
xD c'était tordant!!! s'arrêter pour s'exlamer " ah mais c'est que je suis en train de raconter la vie, moi! en plus j'aime pas parler de moi" puis reprendre le fil de la conversation quelques secondes après. et aussi de nous déclarer "c'est fous vous en savez plus sur ma vraie personnalité que des amis à moi!"

mais lala-ru, arrête d'embêter mon chéri!!!

pis t'es géniale ma grande!!!

mais arrête d'embêter mon trésor qui est adorable comme tout ^^
Par salia le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:00
(lol j'étais entrain de me demander ki pouvait bien etre Poulet Noir :p) sinan pour tes levres, si tu trouves, prend le baume lévres réparateur mixa intensif peaux séches ^^ il fonctionne super bien et en plus il a un gout d'abricot que te donnes envie de le bouffé a chaque fois que t'en met :p En plus il fait légèrement gloss ^^ et pour le nez désséché par les mouchoirs il est super aussi :p En gros il est multi-fonction :p
Mais sinan j'suis d'accord avec toi, les gens arretent pas de se plaindre (je dois aussi en faire partie :p) ils sont jamais contents !!! (pas vraiment méchant, mais jamais content! (je sais plus de qui est la chanson xD))
Par Etoilechant le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:41
Rooh je l'embête pas, c'est de l'affectueuse taquinerie! xD

Merci Salia-chan pour le conseil! ^^ cela dit, je sais pas si j'ai envie d'avoir le nez brillant! ;p
Par necromanchien le Dimanche 28 janvier 2007 à 23:56
Fais attention à ne pas faire une allergie à une creme ou je ne sais quoi, l'aspect mort-vivant est si vite arrivé. Remarque, je pourrais te filer tes bandelettes. Sinon, Necro m'a fait écouter un peu de sa musique, je suis fan. Bon, je ne lui ai pas trop parlé depuis, il faudra que je l'embete un peu de nouveau, il est vraiment sympa ce type.

Ah arretez de dire qu'elle est geniale ma soeur. Oui, je sais que mes soeurs sont plus belles que moi, plus intelligente, plus cultivée, je ne fais pas un complexe, mais bon, ça me rappelle ma médiocrité :s
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 9:27
On remarque un article parmi les autres et on clique dessus, par hasard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1573666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast