Vendredi 27 juillet 2007 à 23:01

"Hey t'as oublié ton blog ou quoi ?"

Nan mais d'où tu me tutoies comme ça, Noreply (déjà, t'as un pseudo pourri)?  On se connaît? Prends pas la confiance comme ça, chuis pas ta friend, moi!

Et puis, c'est quoi ce ton comminatoire pour que je remplisse mon blog sous peine d'effaçage sommaire? Non mais sans blague ! Je suis chez moi, jusqu'à preuve du contraire ! (gardez vos preuves, merci, je ne tiens pas à être expulsée comme un simple travailleur tchadéen sans papiers)

De plus, n'est-ce pas le comble de l'absurde de vouloir supprimer un blog qui ne dit RIEN, alors qu'il y a tant de blogs qui polluent, polluent, polluent le web avec des photos pathétiques, des commentaires navrants et des "textes" remarquables uniquement par la densité de fautes d'orthographe au centimètre carré, qui survivent péniblement (péniblement pour les lecteurs, je veux dire), comme si la survie était conditionnée à la quantité de déchets déversés dans la nature (quoique, quand on y réfléchit... Hey, les gens du Nobel, j'ai trouvé une nouvelle théorie de l'évolution, darwinistes et créationnistes, prosternez-vous!)...

C'est si agréable, pourtant, le silence... le doux silence triste et beau qui fait rêver les oiseaux dans les arbres et sangloter d'extase les jets d'eau, les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres... (1 carambar à qui retrouve la référence!)

En attendant, bisous silencieux, câlinous susurrés, baisers chuchotés et à bientôt!

Edit : Je m'aperçois que ma mémoire a honteusement mutilé ce si joli poème ! Je rétablis donc le texte dans sa pureté originelle et attribue son carambar à Chev (-alier? -vrier? -elu?) dont Google est visiblement l'ami, félicitations et enchantée de t'avoir fait connaître cette petite perle! :D

Par Thanos le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:08
Un gros +1 (en plus je viens de recevoir le même, tsss)
Par MavangElle le Samedi 28 juillet 2007 à 0:56
Toujours cette ironie mordante que j'adore tant.
Oui mes mots sont sombres, tellement qu'ils me font peur parfois. Mais ils sont le reflet de quelque chose qui traîne depuis longtemps et dont je ne parviens pas à me débarrasser. Et au pays des aveugles égarés, la lumière s'éteind trop vite.
Merci de ton passage.
Par Chev le Dimanche 29 juillet 2007 à 12:41
Au moins ce mail aura eu le mérite de me faire découvrir un beau poème.
Merci.
Je ne dirais que ceci, afin d'aiguiser la curiosité du lecteur...
Clair de lune - Fêtes galantes (1869)
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2105568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast