Mardi 24 avril 2007 à 15:26

Hier, j'ai croisé...

... Un mec au regard d'été
         Un regard transparent dans le soir
                     Avec au centre, brûlant, un soleil noir...

... Un mec au regard arc-en-ciel
          Des yeux entre mer et flamme
                     Qui feraient un diamant d'une larme...

... Un mec au regard azuré
           Deux saphirs sur ton d'ivoire
                      Plus bleus que la vie, plus doux que l'espoir...

Vive le printemps qui fait pétiller le soleil et les yeux des garçons! :D

Par necromanchien le Mercredi 25 avril 2007 à 11:32
Ce qui est sur, c'est que c'est pas moi que tu as rencontré, Nyark, Nyark, Nyark...
Par chaoskhorne le Mercredi 25 avril 2007 à 21:32
notre soy va t'elle retomber amoureuse ?? :P :)
Par Etoilechant le Mercredi 25 avril 2007 à 22:55
Ben nan, c'est pas toi, Nyark, tu veux pas me voir! xp

Hihi, contente de te voir passer, papa Chaos, tu me manques, j'espère que tout va bien pour toi! Malheureusement, je peux plus trop aller sur msn, mais jt'enverrai un mail, si tu veux...
Et non, pas de danger de retomber amoureuse, c'est de la connerie ça, je me contente d'admirer : agréable et sans danger! :D (j'aime bien être admirée, cela dit, mais c'est nettement plus rare! ;p)
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:20
pas le moindre début de bout de machin à écrire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1842144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast