Vendredi 19 octobre 2007 à 23:09

Ce soir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, mes petits chéris, c'est de l'improvisation totale.
Eh oui.
Comme ça.

J'ai témérairement ouvert cette fenêtre cowblog sans même me demander ce que j'allais bien pouvoir y dire. Vais-je éblouir vos esprits de ma brillante dialectique? Vais-je entr'ouvrir pour vous les portes du Paradis? Vais-je bouleverser les horizons de votre pensée par un point de vue audacieusement novateur? Ou vais-je enchaîner les questions creuses jusqu'à ce que l'inspiration me vienne?

En passant, puisque j'y pense, Matthieu, t'es vraiment naze, il marche très bien mon blog, la preuve.
Mais je te fais un bisou parce que voilà, c'est une spéciale dédicace. Dédicace à un pas doué qui se fait refouler à l'entrée de mon blog. Haha.

Purée que je n'aime pas le mot "blog".  On dirait un renvoi.
"Tu fais quoi, là?
- Ben j'écris dans mon blog - oups pardon, c'est la choucroute à la périgourdine qui n'est pas bien passée - dans mon espace perso.
- Ah ok."

Je me demande quel est le crétin qui a bien pu pondre un mot pareil. Je sais que ça vient de "Web" (web en saxon moderne) et de log (déchetterie publique en latin ancien), ce qui faisait weblog, qui n'était pas beau mais qui avait le mérite de ne pas se prononcer comme si on allait vomir (quoique).

blog blog blog blog blog blog.
On dirait une onomatopée, mais je sais pas de quoi. Un extraterrestre non amphibie en train de se noyer, peut-être... Ou de la gelée portée à ébullition (comment ça "la gelée ça bout pas"? De la gelée extraterrestre, oh là là, vous  allez pas m'embêter pour quelques improbabilités chimiques! Et si y a des courageux qui testent, je veux bien connaître le résultat!)...

Plus simplement, je crois que ça indique tout simplement qu'il est temps d'aller dormir et d'arrêter de débiter plus de conneries au mètre carré que dans un débat entre Georges Bush et Jean-Claude Van Damme.

En remerciant de cette saine (si, si) fatigue la RATP, sans qui je ne me serais pas tapé 2h30 de route à pied la nuit dans des coins louches! Et et sans qui je ne rencontrerais pas d'inconnues qui me font aveuglément confiance pour rentrer chez elles saines et sauves! (jamais des mecs, encore moins des beaux mecs, je remarque, le hasard est parfois bien capricieux et chiant)

Bref, je finis ce bref instant de délire dans un beau feu d'artifices de neurones, en remarquant que j'ai effectivement dû élargir vos horizons en repoussant une nouvelle fois au péril de ma (et surtout de votre) santé mentale les limites de l'incohérence.
De rien, ça m'a fait plaisir.

Câlinous tout fous !

(je précise qu'aucune pastille d'ecsta, aucun joint, aucun rail de coke n'ont été maltraités durant l'élaboration de ce chef d'oeuvre)

Par salia le Vendredi 19 octobre 2007 à 23:57
xD quant au faite que ton blog (mouhahaha :P) ne fonctionne pas bien, je dois avouer que je suis d'accord '^^ mais une fois qu'on a rafraichi (aglala) la page ça passe trés bien ^^
Par kaa le Samedi 20 octobre 2007 à 20:30
Merci de ta visite et de tous ces compliments
reviens quand tu veux bien sur.
Par pyros le Mardi 6 novembre 2007 à 23:00
je le connais le coup de la ratp ^^ ... mlheureusement....tu n'était pas là non plus le jour où sa m'est arrivé,j'en conclu que,effectivement,le hazard est bien capricieux et chiant ....
Par LeChoupChouplevraiHohoha le Mardi 11 décembre 2007 à 19:06
LOL J'adore l'incohérence. A vrai dire c'est ma femme. Et j'trouve que tu te rapproches dangereusement d'elle ces temps cis. ( :D )
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2265884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast