Vendredi 5 janvier 2007 à 19:58

Ma résolution pour 2007:

NE PAS PRENDRE DE RESOLUTIONS IMPOSSIBLES A TENIR!

(réfléchissez au lieu de rire sottement! C'est vachement dur, comme résolution, et donc, paradoxalement, quasi-impossible à prendre! xD Paske des résolutions, on en prend toute l'année, du genre "La prochaine fois je me ferai pas avoir", "c'est la dernière fois que je file mon numéro à n'importe qui", " Allez, une tablette et j'arrête!" et autres... Finalement, je crois pas que je vais prendre de résolution de début d'année! xD)




Image de Blackeri (qui a un talent absolument hors du commun), tirée de la série des Seven Deadly Sins... Celui-là est le mien, aucun doute là-dessus! xD

Par salia le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:40
Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que cette année je ne prends aucune résolution ^^... a part de me lever tot demain matin pour aller chercher mon (et celui d'Elyra ^^) colis et que dés que j'ai ma paie je fonce rembourser ma pauvre Elyra qui attend ses sous :s
Sinan kiss Soyinka-chan ^^
Par necromanchien le Samedi 6 janvier 2007 à 15:43
Je ne me rappelle même plus la résolution que j'ai pris à minuit au passage à la nouvelle année, il faudrait que je demande à ma soeur, j'ai du lui dire. Bon, je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais cette fois-ci, ça doit être l'alcool ^^ Sinon pour l'image, je vois qu'on a au moins un point commun :)
Par ancalagon le Mercredi 17 janvier 2007 à 22:25
moi je dis : vive les résolutions!! personnellement je n'en prends jamais car je ne les tiens pas XD ...bref...on fait ce qu'on peut!
Par http://www.solinea.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:36
Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1503753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast