Jeudi 21 décembre 2006 à 23:06

Pfff... J'ai envie de poster, mais je ne sais pas quoi écrire... Pitoyable, non? Où donc, vous demandez-vous, où donc est passée cette plume acérée qui narre avec un humour non dénué d'un cynisme ravageur la platitude sans fin de ses journées aussi interminables que ses articles?

Pour ça au moins, j'ai la réponse: DTC !

xD Je sais, je sais, c'était bas... Mais tellement bon! Nyahaha... (c'est la que je souhaite des lecteurs à l'imagination développée...) xD 

Nan, sérieux, j'ai envie de poster, j'ai envie de m'exprimer, pour râler une fois de plus, oui, et alors?
Mon blog, tu l'aimes ou tu le quittes, okay? xD

Bref... Etre ici ce soir alors que... Hm?

- Si tu bouges, je crains que mes jolies griffes n'entament ta tendre peau, ce serait dommage de lacérer ce joli cou si tentant...

- Oh, c'est toi. Qu'est-ce que tu... Aïe. Tes griffes... Aïe... Aïe signifie ici "tu me fais mal avec tes p...

- Je n'ai pas très bien entendu...

- Euh... Tes jolies griffes si joliment manucurées sont à l'heure où j'essaie de te parler en train de faire des mignons petits trous dans ce qui me sert de cou... Je peux savoir pourquoi tu es là, au passage? Aïe.

- Eh bien figure-toi, ma très chère...

- Aïe.

- ... Que j'ai récemment appris le plus fortuitement du monde après une petite conversation tout à fait amicale - dont "elle" se remettra sûrement très vite - que le soi-disant "Roi de Coeur" avait pris une liberté, plutôt généreusement accordée, de venir ici imposer sa désinvolte présence...

- Eh bien en fait... Aïe.

- ... ET DONC, je me suis dit que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, ...

- Pas assez longtemps... non rien. Aïe.

- ... ET que j'allais donc passer à mon tour te saluer.

- Trop aimable. Et...

- Bonsoir, nobles et charmants visiteurs, je suis tout à fait charmée de vous croiser en ces lieux, dont l'intimité se prête remarquablement aux rencontres et connaissances subites, mais pleines de promesses... Mais j'en oublie mes manières, vous me troublez, doux seigneurs!

Mon nom ne peut être prononcé que dans le murmure d'une bouche caressante au creux d'une oreille attentive... On ne le prononce pas sans mettre sinon une vie, du moins un coeur en danger... Mais je répondrai pour l'instant au nom de la Dame de Coeur, sans comparaison avec cet insolent aux yeux langoureux et au cou si appétissant, ne vous y trompez pas, et que votre langue soit douce pour mes syllabes...

- Et voilà, comme d'habitude, un tourbillon et la voilà partie... Ne vous y... La vache!! Mais je saigne!

- *Aurais-tu parlé de... sang?*

- Et m...

Par shinytear le Jeudi 21 décembre 2006 à 23:16
wahou! Soyinka la déesse de la beauté et du bon goût est passée par ici!
j'adore ce blog!!!
Par salia le Vendredi 22 décembre 2006 à 8:46
j'adore ^^
Par cel-o-rane le Vendredi 22 décembre 2006 à 16:30
merci pour ton passage sur mon blog et tes compliments :) ça m'a fait vraiment plaisir...
t'inquiète pas, je pense pas que je vais m'arrêter de dessiner pour l'instant :D :)
gros bisous (k)
Par cel-o-rane le Vendredi 22 décembre 2006 à 16:31
ah oui joubliais ! je suis vraiment overbookée là alors je suis dsl mais j'ai pas le temps de visiter ton blog.. mais je repasserai, promis ! :)
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:36
Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1457177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast