Mardi 30 janvier 2007 à 11:09

Why should I feel discouraged?
And why should the shadows come ?
Why should my heart feel lonely
And long for heaven and home?

Why, en effet?

 Merci ma choute, merci mes choux - même celui qui lira pas ça! ;p -  (si vous vous reconnaissez pas, aucune importance : comme Dieu, je reconnais les miens), et merci aussi tous les autres, qui m'aidez bon gré mal gré à garder la tête haute, le sourire et le courage de tenir jusqu'au bout sans craquer.

Merci à vous trois (surtout) de supporter mes états d'âme et mes délires sans broncher,  de m'offrir de temps en temps une épaule pour pleurer,  un peu de chaleur quand j'ai froid au coeur ("dans les Resto, les  Resto du Coeuuuuuur"... pitoyable, je sais.),  merci de me remonter le moral quand il sombre,  de ramener le sourire quand il part à la dérive,  de m'initier au  tourisme-poubelles (trop mortel, ça!  ;p) et toussa...


Merci de me donner à penser, à rêver, à m'éclater, à espérer... et même de me faire croire qu' "un jouuuuur mon Prince viendraaaaa" ... Un jour... ;)

Je sais, c'est inintéressant au possible, assez plat, assez mièvre pour tout dire, mais il paraît qu'on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime...

Sachez donc, toi ma fée, toi mon chou, toi ma peste, toi, toi, toi, toi et quelques autres, je vous adore, vous m'êtes indispensables, vous êtes le garde-folle qui me protège de la Raison, vous êtes la bouée en forme de canard ahuri (pas vous, hein, juste le canard! ;p) qui me maintient la tête hors de l'amère, Tu es la brise qui envole mon cerveau lent, tu es le grain de sable qui répare le mécanisme détraqué, tu es la douceur feutrée d'une main de velours dans un gant de soie, et la pointe de sel dans une crêpe beurre-sucre...

Vous êtes tout ça, et plus encore, et je vous adore
"parce que c'est vous, parce que c'est moi"




(Ptain la gueule de l'article... Oo Je vous jure que j'ai pas bu, en plus! xD)

Par necromanchien le Mardi 30 janvier 2007 à 21:57
Tu as interet à ne pas boire non mais... Ben tu sais que le Nyark est toujours dans le coin en cas de besoin, bon je ne suis pas SOS détresse amitié, mais presque :p Et puis, je suis là aussi à d'autres moment, pourquoi on serait toujours obligé d'être malheureux, hein ;)
Par Etoilechant le Mardi 30 janvier 2007 à 22:31
Ben quoi, c'est marrant de boire un peu, je rigole toujours bêtement pendant des heures après, et je m'amuse à glisser des glaçons dans les caleçons des garçons! xD (à prononcer à toute vitesse! ;p)

T'es chou! ^^
Par shinytear le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:01
si c'est Nyark le chou et moi la fée, la peste c'est Hebi? oO
Par Etoilechant le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:57
Tu es bien la fée, mais les autres... ;p
Y en a un au moins qui ne connaît pas ce blog! (il m'a dit qu'il aimait pas les blogs, j'ai pas osé lui montrer... xD)
Naïca, elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^^
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:27
On remarque un article parmi les autres et on clique dessus, par hasard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1576760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast