Vendredi 3 août 2007 à 17:00

Il y a un an très exactement, jour pour jour, à l'heure près, j'étais plongée dans un exquis désespoir, d'autant plus profond qu'il succédait à une joie sans mélange...
Bien qu'il ne me paraisse pas exquis sur le moment (plutôt douloureux, sans fond et rempli d'angoisses métaphysiques du genre "mais qu'est-ce qui cloche avec moi? T_T", en fait.), avec le recul, souffrir me montre bien que j'ai *vécu* quelque chose... que pendant un moment, ma vie a été remplie de sons bruyants, de sensations piquantes, de couleurs violentes, s'est arrachée à son bête quotidien bétailler, même si ça fait mal après...
Finalement, mieux vaut avoir des hauts des des bas (le premier qui me sort un jeu de mots vestimentaire, je lui mords le nez) et se sentir vivant dans le plaisir comme dans la souffrance, que d'être toujours englué comme une mouette emmazoutée dans une vie terne, plate et incolore (quoique le mazout, ça tache)... Après tout, pour vivre un chagrin d'amour il faut avoir vécu l'amour!
Vivement mon prochain chagrin d'amour! \o/

Par Liar.Liar le Vendredi 3 août 2007 à 17:02
Le titre c'est bien la magnifique chanson de Jack The Ripper? :D
Par shinytear le Samedi 4 août 2007 à 0:25
toute histoire d'amour ne comporte pas un chagrin d'amour (fort heureusement) alors je te conseille une histoire d'amour pleine de tendresse, de complicité et de baisers passionnés;

(1 an? mais de qui tu causes oO ?)

PS: ton frère ressemble à Trent xD
Par LeChoupChouplevraiHohoha le Samedi 29 septembre 2007 à 11:53
C'est vrai que même un chagrin d'amour, c'est beau. Enfin moi j'ai eu le mieux : Un chagrin de desespoir en croyant être rejeté de celle que j'aimais, ce qui m'a entrainé à lui dire n'importe comment, totalement triste et ne sachant pas quoi faire.

Et elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi. (l)
Par pyros le Mardi 6 novembre 2007 à 23:12
....je veux que tu me morde le nez!!!!!!!

alors:
avoir des haut c'est plus agréables et sa tiend chaud
avoirs des bas,c'est plus sensuelle....quoi que sa dépents parce que si tu comptes les grande chausette a rayure un peu laide qui remonte jusqu'en au des cuisse comme des bas.....alors non,c'est pas sensuel du tout.....

Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
Par celeb networth le Mercredi 9 novembre 2022 à 10:06
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2119542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast