Mardi 23 janvier 2007 à 15:59

waaah 50 articles! O_O

C'est peut-être pas énorme, mais en commençant ce blog, je me disais que je me lasserais bien avant!
D'ailleurs, rien que de penser au temps que j'ai passé sur ces 5x10 articles, j'en suis toute épuisée...

Ceci (cf paragraphe suivant) est un cri de désespoir absolu trahissant l'absurdité du monde mais non dépourvu néanmoins d'une certaine ironie amère qui n'est pas sans rappeler l'amande si celle-ci est bien amère comme précisé précédemment, ou encore le pamplemousse qui est vraiment un fruit dégueulasse. (à manger, parce que sinon ça sent bon, comme le savon, quoi. En gros, le pamplemousse est un savon. Ou est-ce le savon qui appartient à l'espèce "pamplemousse"? oh et puis merde.):

J'AI SOMMEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL! JVEUX DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!

Merci.

Merde, en plus avec cet article ça en fait 51. Shit.



Par the-incarnated-madness le Vendredi 26 janvier 2007 à 23:12
Hé ouai!

Ca va vite!

Merci beaucoup pour ton commentaire! Tu sais toujours redonner le sourire!
Tu es geniale! Biz bien à toi!
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 9:27
On remarque un article parmi les autres et on clique dessus, par hasard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1555277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast