Dimanche 1er octobre 2006 à 22:12

Huhu, c'est toujours délicat de commencer un blog... On sait jamais trop par quoi commencer, on s'effraye d'avance de tous les beaux yeux qui vont parcourir mes déblatérations inintéressantes, on se sent comme dans une thérapie de groupe, quand on doit se lever et se présenter, ainsi que ses tares les plus inavouables (c'est ça, non?) devant un parterre de cas sociaux (je dis pas ça pour vous, partez pas!!) qui se sentent finalement soulagés à l'idée qu'il peut exister pire situation que la leur... xD

Bref, ce blog a pour vocation d'accueillir le trop plein de pensées (mouahaha), coups de coeur, spleens, stupidités, qui m'encombrent la tête... Sachant que je suis une flemmarde à arriver dernière à la course des pires flemmards de tous les temps, les mises à jour seront assez irrégulières, mais quand je poste, c'est du bon pavé, donc préparez vous (les deux qui sont pas encore partis) à de longs moments d'ennui migraineux, avec de longues périodes de vacances pour vous en remettre! :D Suis-je sympa, quand même! ;p

Voualà voualà, je fais de gros câlinous aux éventuels beaux gosses qui traîneraient dans le coin (ben quoi? on peut rêver! xp), et je vous souhaite d'avoir toujours plus de rêves plein la tête, et la tête dans les étoiles! :D



Par LeChoupChouplevraiHohoha le Mercredi 4 juillet 2007 à 12:30
Mouaha, ben tu l'as bien réussi ton blog :p Pffff :p!!
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 9:49
Normal qu'il soit toujours occupé et qu'on puisse à peine se voir une fois par semaine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1192511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast