Mardi 10 octobre 2006 à 17:05

Chuis triste. Juste triste. Je sais, c'est inintéressant au possible, mais bon, je sais pas, faut que ça sorte... Je me sens vide, en fait. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, je me sens si stupide, j'ai parfois l'impression qu'il se fout de ma gueule, mais quand je suis dans ses bras, j'oublie tout...

Je ne sais même pas pourquoi j'écris, pourquoi ces mots viennent au bout de mes doigts... Je sais juste que j'ai envie de pleurer, que je me suis mise moi-même dans cette situation et que j'en subis les conséquences! ^^' c'est la justice, quelque part... J'ai tellement hésité, tellement attendu pour reconnaître ce que je ressentais, normal qu'il ne m'ait pas attendue, lui. Normal qu'il ait pris cette fille si jolie. Normal qu'il soit toujours occupé et qu'on puisse à peine se voir une fois par semaine...

Mais dans ce cas, pourquoi me dire que je lui manque? Pourquoi me serrer dans ses bras, pourquoi ces caresses, ces câlins, ces bisous, ces moments si pleins de tendresse? Pourquoi m'avoir avoué qu'il m'aimait? Pourquoi n'a-t-il pas l'air heureux en parlant d'Elle?
Même si je dois souffrir, j'aurais accepté de le laisser s'il était heureux avec elle, mais... Cette histoire bizarre, le rend-elle heureux? Jveux dire, merde, quoi, elle a un mec chaispas où, qu'elle me laisse le mien, le seul, l'unique que je veux!! ><' désolée pour la vulgarité, mais je ne supporte pas cet égoïsme! xD

bref... assez raconté ma vie, je crois que je vais aller manger un truc bien sucré, me lamenter sur les calories ingurgitées, faire preuve de ma proverbiale hypocrisie en dénonçant les ravages du Nutella dans les efforts diététiques, ça me fera oublier tout le reste... ;p

Par shinytear le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:44
ouais d'abord, qu'elle se CASSE cette intruse!!! qu'est-ce qu'elle fiche ici? elle n'y a pas sa place, ce n'est pas SON histoire!
Nina, vire de là, personne ne veut de toi. pas là. pas lui. arrête de te faire du mal. tout ça c'est du faux, du toc. pars avec ton mec a toi, celui que tu vois quand il <vient sur Paris. et lache le chéri de lalaru qui n'a pas d'amour pour toi. de la pitié tout au plus... ne confonds pa. c'est malsain.
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:48
Normal qu'il soit toujours occupé et qu'on puisse à peine se voir une fois par semaine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1216068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast