Mardi 12 décembre 2006 à 10:34

Votre attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs, chères lectrices et beaux lecteurs (ben quoi? on peut rêver!), mon clavier vient d'être pris en otage. Si. Le Roi de Coeur, usant et abusant de son charme irrésistible, de sa fougue triomphante et de son fascinant magnétisme a réclamé et obtenu le droit à l'expression dans mon petit chez-moi. Eclipsée par sa beauté éblouissante, je me retire sur la pointe des ailes...

Place au Roi de Coeur...

Mes hommages, gracieux damoiseaux et belles demoiselles! J'espère ne pas vous avoir indisposés par mon irruption cavalièrement impromptue, et que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir momentanément privés des grâces de notre charmante hôtesse...

- A mon avis, ils sont plutôt contents...

- Que marmonnez-vous dans votre coin, ma Dame? Dois-je de ma bouche baillonner ces jolies lèvres si tentantes pour les empêcher de médire sur vous-même?

- Oubliez ç... mmph...

- ... Je disais donc que j'espérais ne pas vous avoir déplu, et suis prêt à payer de ma personne pour me faire pardonner ma grossièreté...

Mais avant toute chose, permettez-moi de me présenter, afin de vous laisser apprécier à leur juste valeur les sourires et baisers que je vous dédie, charmant lecteur. En effet, imaginer tous ces frais visages, ces beaux yeux, ces douces lèvres, ces tendres petits coeurs attentifs à mes paroles me remplit d'un tel ravissement que je risque de céder fort souvent au plaisir trouble de venir vous retrouver en ces lieux feutrés dont l'élégance discrète et le doux éclairage rehaussent, belle lectrice, vos ensorcelants attraits... Mais passons, je m'échauffe...

Je suis donc surnommé le Roi de Coeur par notre belle hôtesse à la langue si agile...

- Ooh! Je...

- Non, non,ma mie, songez que chacun de vos mots est pour moi comme un baiser volatil qui affole mon coeur et me fait perdre la tête, comme un doux poison dont vos seules lèvres seraient l'antidote... De grâce, sauvez-moi...

- Je ne suis pas... mmph...

- ... Roi de Coeur, donc, mais dont le coeur est d'ores et déjà assujetti à votre sourire, belle lectrice, et sur lequel votre beauté, lecteur, règne en maître...

Je dois ici m'interrompre, car vos yeux pétillants, lecteur, et votre peau veloutée, lectrice, me font monter aux lèvres des qualificatifs si doux qu'ils ne peuvent plus s'exprimer que sous forme de baisers... Baisers que je n'ose donner même sur cette petite main, de peur que le brasier né de votre étincelle ne vous brûle autant qu'il me consume...

Mon hôtesse bien-aimée, accordez-moi encore un instant l'abri de vos doux bras si caressants, à défaut de votre coeur que je devine pourtant si large, si doux et si confortable... Et permettez-moi, à l'heure du départ, de prendre la mesure de cette moue réprobatrice qui vous rend si intolérablement ravissante, et de poser dans votre cou frissonnant malgré sa tiédeur une nichée de baisers frileux qui ne demandent qu'à se réchauffer, et... mmph...

Par shinytear le Mardi 12 décembre 2006 à 18:05
Quel homme! mmmh hihi!!!
invite le plus souvent par ici ^^
Par Etoilechant le Mardi 12 décembre 2006 à 18:39
Ben là, c'est plutôt lui qui s'est invité! ;p
Par Kalays le Mardi 12 décembre 2006 à 23:34
AZRIEEEEEEL !
(voix de Stallone dans Rocky III...)
Par Etoilechant le Mercredi 13 décembre 2006 à 20:06
-_-'
Par salia le Jeudi 14 décembre 2006 à 19:03
Azriel?? Oo
Par shinytear le Vendredi 15 décembre 2006 à 22:20
Gabrielle?
Par Le Roi de Coeur le Vendredi 15 décembre 2006 à 23:05
Je ne sais de quoi vous parlez, gentils damoiseaux et belles demoiselles, mais je serais ravi de faire plus ample connaissance... ;)

Langoureusement,

Le Roi de Coeur
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:40
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1429389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast