Samedi 9 décembre 2006 à 15:35

* Oh! Ooooh! Oooooooh! Quel titre malhonnêtement aguicheur! Rooh la méchante, comme je devrais avoir honte! Vous avez le droit de me détester! xD (après tout, je m'arroge bien le droit de me payer votre tête...)

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Je sais, ce genre d'interrogation est d'une affligeante banalité, et la preuve d'un tempérament geignard particulièrement écoeurant, mais j'ai aujourd'hui (enfin, hier, mais bon) l'impression - peut-être un brin narcissique - que Dame Fortune, cette garce, prend un malin plaisir à se pencher personnellement sur mon cas pour me piétiner allègrement la tête.

J'veux dire, comme si ça suffisait pas d'avoir perdu un être cher (enfin, perdu... disons si loin qu'il est presque plus à portée de jumelles), d'avoir (temporairement, nous en sommes persuadée) perdu un objet cher (j'viens de finir de le payer, ce foutu PC!), d'être submergée de taf à en être épuisée si je le faisais (je tiens à ma santé, quand même, c'est tout ce qui me reste - et encore...), sans compter tous les soucis physiques, moraux, familiaux, présents et à venir, qui forment la trame de mon radieux quotidien, il faut encore qu'on en rajoute! ><'

Paske oui, déjà, vive IBM! J'ai récupéré mon PC réparé il y a trois jours. Carte-mère remplacée, je l'allume, ô joie, il fonctionne et va même sur internet sans se faire prier, la classe quoi... Jusqu'à ce que j'essaie de le refermer.
Pensant peut-être à la monotonie qu'engendre la possession d'un PC qui fonctionne parfaitement (comme si ça existait... :roll:), ces facétieux techniciens d'IBM n'ont rien trouvé de mieux pour égayer mes journées, que de faire en sorte que je doive pousser sur la gauche de mon écran pour fermer le PC.

Vous allez dire que j'ai pas d'humour, mais j'ai à peine pouffé à cette blague. Et ai illico rappelé les susmentionnés pour qu'ils viennent de nouveau récupérer mon instrument de... travail. (J'ai même laissé un post-it disant "Merci de ne rien abîmer d'autre! ;p" au cas où...)

Bref, un nouveau week-end sans PC (mais je poste quand même... Posez pas de questions.) en perspective, que du bonheur! -_-'
Et histoire de rigoler un peu plus, ce soir (donc hier, suivez, un peu!), je perds ma carte imagineR (23€ pour la remplacer!!! O_O mais quels rats!!), et je reçois mon relevé de compte affichant un découvert de 50€... Un autre bonne nouvelle? *soupiiiiiir*

Finalement, je crois que je vais me coucher tôt ce soir... :s

Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:40
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1420229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast