Dimanche 11 février 2007 à 13:06

J'écris sur le vif, là, à peine rentrée, à peine démaquillée, lavée, déshabillée, couchée...
Les sentiments ça se prend à chaud, c'est toujours moins bon réchauffé! ;p

En fait, ce que je veux exprimer ici pourrait être contenu dans un immense MERCI sur toute la page, mais vous connaissez tous ma passion pour les monologues interminables de racontage de life! xD

Il y a plusieurs mots, plusieurs sentiments, plusieurs sensations contenus dans ce merci, un peu comme les mille facettes et reflets flamboyants d'une opale de feu...;)

La joie d'abord, pure et sans mélange, ni additifs, ni conservateurs, la joie d'avoir pu véritablement *sortir* pour la 1ère fois de ma vie (même si, objectivement, c'est un exploit ridicule! xD), la joie immense de cette concession si durement arrachée! ;p

La joie, le bonheur, le ravissement d'être présente une nouvelle fois à l'anniversaire de ma Moon-chan, tellement fée qu'elle a rendu ça possible! (J'ai toujours su que tu avais ce côté magique et faiseuse de miracles! ;p)

La joie de passer un moment avec toutes ces personnes connues que j'aime tant (Nyark, décidément, elles sont trop belles tes soeurs!! ;p), et inconnues que j'ai appris à apprécier (Claire est trop dé-li-rante! Je me demande ce que ça donnerait avec de l'alcool! xD)

De l'émotion aussi (bien sûr, la joie est une émotion, mais là je parle du fait d'être ému. - Sans blague?! - Oui, bon, ça va! >< je veux dire, remué, les larmes au bord des cils, un sourire niais au lèvres et le coeur au bord des larmes!), quand tes amies t'ont offert ton cadeau "collectif", Moon-chan, ce merveilleux cadeau tellement touchant et magnifique, que j'aurais tant voulu te faire... Je regrette de ne pas t'avoir prise en photo à ce moment là, tant l'expression de ton visage était... extraordinaire!


Des rires en cascade, aussi! La mèche de Thanos, les "Arrêêêête" d'Elyra repris en choeur, Claire (Une one-woman-show à elle toute seule! - En même temps, une one-woman-show, c'est toute seule. - Passons.) et ses blagues tellement nazes que j'en pouvais plus... que du bonheur!!


Beaucoup de beauté, également, autour de la table, du moins du côté des filles, parce que ces messieurs, comptant avec fatuité sur leur naturelle beauté virile, avaient fait fi de l'artifice pour se présenter dans leur glorieuse simplicité (Du moment qu'ils n'ont pas fait exprès de s'habiller en pouilleux, on va pas leur en vouloir, hein! xD)... Mais entre Elyra, plus rayonnante et éblouissante que jamais dans sa belle robe artistement lacée (;p), Salia tout simplement épatante avec son joli haut blanc et ses bijoux divins (On dit merci qui? Merci M. Covaaaaa! ;p), sans oublier Christelle et Christiane, si belles que s'il y avait eu plus de mecs célibataires dans le restau, elles auraient eu droit à un hommage génuflexé et enflammé! :D Et même Rosalie, toute pâle et toute pas bien, la pauvre, mais toujours mignonne!

De la gastronomie, quand même, paske faut bien le dire, c'était vachement bon!! :D
Soupe miso, makis, sushis, brochettes, glaces diverses (la mangue givrée, c'est top!), dé-li-cieux! ^^ Pour preuve, les quelques minutes de silence masticatoire qui ont suivi l'arrivée des plats! ;p

Baucoup de chaleur, enfin, dans tous les sens du terme. Les gérants du restau avaient en effet visiblement pour spécialité le client rôti au radiateur (technique ancestrale). C'est à quelques dizaines de carafes d'eau glacée que nous devons notre survie... Merci! xD


Enfin voilà, quoi, un des meilleurs moments de ma vie, un instant volé où je me suis vraiment sentie bien et à ma place, comme ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité! :D
Et pour tout ça, un petit mot mais chaque lettre pesant son poids de

                   Mots doux
d'                 Emerveillement
de                Ravissement
de                Câlins
et d'             Infinie tendresse!

M E R C I !
Et pour finir... quelques photos! ^^

A ma droite:


A ma gauche :


Ils sont mignons... ;) (oui, j'aurais pu retoucher les photos pour faire un truc plus joli, mais fleeeemme!)


Pour une fois que je peux regarder Nyark de haut! xD


Sont-elles belles... :D


Nyark, Christelle (trop belle) et Vanessa


Miam!!! *___*

Par salia le Dimanche 11 février 2007 à 13:24
\o/ comme dirait Elyra : Youpiiiiiiiiiiiiiiii \o/
(purée je lui pique souvent en ce moment celui là xD :p)
Bon o moins toi t'a eu Nyark et c'est vrai qu'elles sont super jolies ses soeurs ^^
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:24
Câlinous aussi les autres, pour pas faire de jaloux!
Par visit korea le Samedi 16 décembre 2017 à 18:01
The particular Republic regarding Korea (herein after Korea) can be a country been to by roughly ten thousand international travelers annually. With the long historical past in tradition and traditions, the country features a lot to supply to tourists. Continue reading to master general information regarding Korea just before visiting. The Korean peninsula is located in Northeast Parts of asia. It will be surrounded from the ocean about three factors, giving Korea the unique geographical feature. Together with Seoul since its money city, the particular mainland will be roughly 1, 030 kilometer long and also 175 kilometer wide with its narrowest level. Korea's overall land location is 100, 033 ㎢, neighboring Japan for the east, China for the west, and also sharing the particular northern border with Democratic Peoples' Republic regarding Korea (N . Korea).
Par rs2007 account le Mardi 13 mars 2018 à 17:34
Games are popular within people, coming back again to as soon as cavemen are asked have devised football many thousands of in the past.
Par hearthstone boost le Mardi 20 mars 2018 à 4:16
You may think plus read considerably about joining your niche members. The idea that you have to do its an definite. However, exactly how you would accomplish that will be easier in theory sometimes.
Par single swags le Mercredi 18 avril 2018 à 21:36
Hiking Swags really are a great point. They permit you to roll upward your bedding inside a compact roll but additionally provide you with a good evenings sleep when in a friends home or hiking.
Par plumber dubai le Dimanche 1er juillet 2018 à 21:12
Everyone call a good plumber to renovate a ruined toilet, service a leaking pipe or simply unclog a good stubborn empty. Plumbers would definitely be a vital component of the pro engineering network, but a good plumber basically is different than a plumbing contractor engineer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1614040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast