Samedi 4 novembre 2006 à 19:46

"It's a little bit funny / This feeling inside..."

Curieux en effet... Une légèreté soudaine, un éclat de rire qui jaillit de temps en temps, comme ça, sans raison, ce sourire niais omniprésent qui me donne un léger (faux-)air d'attardée mentale... Et l'impression bizarre, narcissique, que chaque chanson d'amour a été écrite pour lui, pour moi, pour nous deux...

******

"I sing because I'm happy..."

******

Exactement ça... Shinytear m'a ôté les mots de la plume, tout y est! :D
Toujours une musique dans la tête, un chant qui ne demande qu'à s'exprimer... pour le plus grand bonheur de mes voisins immédiats! xD
J'ai même l'impression de chanter plus librement, que dès que je pense à lui, ma voix devient plus limpide, plus forte, c'est le bonheur qui jaillit de moi directement sous forme sonore...

******

"I wanna give you some love
I wanna give you some good, good loving "

******

Je voudrais chanter pour toi, une vocalise tendrement modulée, qui te dise tout ce que les mots sont incapables de traduire, toute cette intensité que je voudrais te transmettre...
Grâce à toi, mon amour, je peux chanter jusqu'à l'extase! :D

******
"You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like Heaven to touch.
I wanna hold you so much.
At long last love has arrived
And I thank God I'm alive."
******

Toutes ces chansons, qui ne me parlent que de toi...

******

"J'aimerais bien... Ne plus entendre le matin
Que tes mots... Tes mots si ronds d'émotions
Ta voix si douce
Je le sens me pousse
A te tendre une oreille...
Dans son simple appareil..."

******

Tu as mis dans ma vie chaleur et couleur, par quelques simples mots... En vérité, c'est presque une résurrection, une renaissance, tu me donnes une nouvelle raison d'exister, l'ancre la plus solide qui me retienne à une réalité finalement pas si laide...

******

"Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
et la Terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe, si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour, puisque tu m'aimes..."



PS: Il y a tellement d'autres chansons si jolies que j'aurais pu citer, mais je me suis contentée de laisser tourner ma playlist, flemme de chercher... xD Et pis les plus belles chansons sont tristes en général, et moi je veux rire, danser, éclater de joie!

Par salia le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:57
^^ J'ai le droit de sauter de joie ou po encore?? ^^
Par shinytear le Dimanche 5 novembre 2006 à 1:31
c'est merveilleux ma chérie! Je suis tellement heureuse pour toi!
youpiiiiiiiiiiiiii !!!
Par dreamwalker le Mercredi 8 novembre 2006 à 0:10
un joli petit article qui donne la pêche ^^
tu devrais mettre le nom des morceaux cités, certains sont tentants XD
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:43
En effet, il fait un temps dégueulasse aujourd'hui, dehors comme dedans.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1308384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast