Mercredi 2 mai 2007 à 22:31

Hah, une fois n'est pas coutume, j'ai une pêche de tous les enfers! :D

Le soleil, le ciel bleu, sortir de taf et avoir quelques minutes de liberté dans la chaude caresse de la brise printanière qui copie le sensuel vent d'été tout en gardant sa délicatesse de jeune fille effarouchée... *____*

Mon horoscope me l'avait prédit (enfin, l'un des nombreux horoscopes prodigués par la presse matinale, aussi éphémère que la rosée sur les feuilles - je suis d'humeur romantique, ce soir, c'est écoeurant), "des rencontres intéressantes en fin de journée", et bingo!! Un charmant quêteur pour Handicap International, joli sourire et yeux malicieux, qui m'a brusquement rappelé que c'était le printemps! ;p

Emmanuel, il s'appelle, ça s'invente pas, hein, Moon-chan! xD On a discuté, papoté, bavardé, rigolé, j'ai dû lui faire perdre de l'argent, le pauvre!!
Paaas bien, non seulement je donne pas à Handicap International, mais en plus je leur fais perdre des clients potentiels, la honte m'empourpre le visage, j'en ai presque des remords.
N'empêche, ils ont super bon goût , pour choisir toujours des super beaux gosses (*se souvient d'un air rêveur du duo Vanille-Chocolat de l'année passée... Mais qu'est-ce qu'ils étaient beaux... *), et des mecs super sympa! ^^ Ca, c'est du marketing! Et en plus, un mec qui bosse comme bénévole pour une assoce, il y beaucoup de chances pour que ce soit un mec bien...

Conclusion : les filles, ciblez les assoces et autres machins caritatifs au lieu de les éviter, faites-leur un grand sourire (quand c'est des mecs, hein! Si c'est des nanas, vous pouvez continuer de faire un détour avec un sourire gêné), c'est un moyen idéal d'engager la conversation!

EEmmanuel... Il m'a gentiment demandé mon numéro, en me disant que j'étais charmante... D'habitude, ça m'agace, mais là, sa façon de demander était si marrante... Je lui ai répondu qu'il était charmant lui aussi... Et pis j'ai refusé. (ça casse, hein? xD)
Pourquoi? Je préfère pas analyser, mais je regrette déjà! ;p En plus il avait l'air tout déçu, tellement déçu malgré son sourire que je lui ai fait un bisou pour le consoler et m'excuser, je suis décidément trop gentille.

Du coup, j'ai la pêche grâce à lui, paske quand même, c'est toujours flatteur et ça donne le sourire, mais d'un autre côté, marre de devoir toujours laisser passer des occasions!
Il m'a dit en rigolant "pas grave, je t'attendrai, on se donnera rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure...", mais j'espère que j'aurai pas à attendre aussi longtemps!



Par Cruel-FairyTales le Mardi 8 mai 2007 à 19:27
Ha, je confirme... Ils ont le don pour bien choisir ces jeunes hommes !^^ En tout cas, c'est dommage pour lui, le pauvre, tu es cruel ^_^...enfin je dis ca mais je réagis de la même facon alors ! XD
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:19
pas le moindre début de bout de machin à écrire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1868881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast