Mardi 23 janvier 2007 à 15:44

Une impression de vide. Voilà ce qui nous a frappées, Moon-chan et moi, en rentrant chez elle ce soir.

Difficile de croire que la maison bourdonnait de vie et de rires à peine 24 heures auparavant.
Difficile de croire que notre petit Prince de Lu préféré se réveillait là à peine 10 heures plus tôt.

Quelques détails par-ci par-là tentent de nous convaincre que tout ça était bien réel, que nous n'avons pas rêvé ces heures merveilleuses: quelques morceaux de galette dans un plat, une couronne oubliée par notre petite princesse (;p), quelques mots griffonnés...

Mais même les lieux si familiers semblent étrangers, les tablent choquent et semblent déplacées une fois remises à leur place habituelle (oui, ON les a déplacées, donc c'est normal quelque part qu'elles en aient l'air, mais faites pas semblant de pas comprendre! xD)... et par-dessus tout, ce sont le silence, l'obscurité qui s'appesantissent sur nos têtes et nous serrent le coeur...

Vite, de la musique pour exorciser les absences, des macarons pour réchauffer l'atmosphère... (le sucre a toujours été un remède à la mélancolie! ;p)

Après tout, des journées, des après-midi, des soirées, il y en aura d'autres...

...

Mais quand?

Petite fille, mignonne filleule, pourquoi es-tu partie? Tu nous manques déjà!

C'est fou comme on peut s'habituer à certaines personnes, à en avoir l'impression qu'on les connaît depuis toujours alors que c'est la deuxième  fois qu'on les voit... ^___^

N'empêche, s'pas juste que ce soient ceux auxquels on tient le plus qui soient le plus loin de nous! (à quelques exceptions près, bien sûr, me tapez pas!)
Pourquoi vous vous enterrez dans des bleds pourris, aussi? Rennes, Grenoble... Nan, quoi! xD

Enfin, en attendant mieux... Vive Internet! ;p

Câlinous tout doux à tous ceux qui me manquent, là-bas, ici, et même si je viens de les quitter! ;p

Et pour finir, spéciale dédicace à ma filleule (et à ses parents, qui savent à quoi s'attendre... quoique, le papa aura sûrement droit à des surprises! xD)


Par shinytear le Mardi 23 janvier 2007 à 18:19
c'est triste... pendant 2 jours y a eu de la chaleur à la maison... des sourires, de la bonne humeur...
pis lundi soir quand je suis rentrée... j'ai eu froid. très froid. avec lala ru je ne reconnaissais pas la maison. je m'étais habituée à l'immense table avec plein de gens chouettes autour... ça me manque...
mélancolie quand tu nous tiens...
revenez tous! on recommence! s'il vous plait...
je suis triste. et j'ai encore froid.
Par Etoilechant le Mardi 23 janvier 2007 à 18:43
Ouais, c'est nul, y a plus personne! T_T On s'ennuiiiiie!
Jveux encore taquiner papa Thanos et Tonton Cerb en mangeant des galettes au chocolat! ><
Par necromanchien le Mardi 23 janvier 2007 à 22:42
Heureusement qu'il habite loin cet énergumène, sinon je finirai par l'apprécier...
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 9:27
On remarque un article parmi les autres et on clique dessus, par hasard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1555253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast