Lundi 19 janvier 2009 à 23:00

Bon alors puisqu'il faut - comme chaque année, sous peine de passer pour un coeur de pierre insensible au devenir de l'humanité - se plier à "l'exercice bourgeois des voeux" comme j'en ai récemment été accusée :

Bonne année toussa.

Quoi ? Quoi ? c'est bon quoi, je vais pas m'amuser à développer non plus des voeux qui, étant probablement les derniers que vous recevrez (je vous garde la fin janvier pour la bonne bouche, histoire de donner un parfum épicé au reste de l'année...), sont suffisamment précieux pour se suffire à eux-mêmes!

Si ? Bon, puisque l'hystérie collective qui saisit mes fans à chacune de mes interventions m'y force... (un peu plus fort dans le fond, on n'entend pas bien le côté hystérique, là) ... allons-y pour des bisouillages personnalisés tout dégoulinants de feinte indifférence...

Tout d'abord, un gros, immense, pharaonique merci, accompagné de bisous non moins étouffants à tous ceux qui m'ont souhaité, il y a un an, une année pleine de changements, pour leurs voeux si heureusement prémonitoires !
Et des câlins encore plus cosmiquement infinis à tous ceux qui ont permis ces changements, à savoir ma Moon-chan chérie, Grominou mon troll préféré, et last but not least, la cerise sur mon gâteau, ma pépite de chocolat dans le grand cookie de la vie, ma brise de printemps dans la chaleur de l'été, mon petit démon de paradis, bref je ne donnerai pas de nom car

"ce nom est dans mon coeur comme un grelot
et comme tout le temps [...] je tremble, je frissonne       (fait froid T_T)
tout le temps le grelot s'agite et le nom sonne"         et ça fait un peu radotage.

(y a une référence à trouver, là, bande d'incultes)

(je parle de ce qui est entre guillemets, hein)

(je préfère préciser)

Et puis bon, comme d'hab, un merci à tous ceux qui ont fait que cette année 2008 a été la plus belle, la plus scintillante, la plus heureuse de ma vie (mais moins que les prochaines), en vrac : Hebi ma filleule chérie, Laurent, Jacques, Angélique ma Lady chérie, Serge le vilain, Salia et sa choupette, Yesid qu'est trooop cool parce que son nom rime (si, si) avec vacances, Bouyoul qu'est trop beau et Zouzou qu'est trop gentil, Ben qu'est trop ouphe de chez ouphe, Wiwi mon frangin chéri de mon coeur même s'il est loin, et puis... et puis... et puis  tout un tas d'autres que j'ai la flemme de citer parce que bon, c'est fatigant.

Ce changement d'année est quand même assez unique (oui, bon, c'est le cas tous les ans, mais c'est pour faire genre)... En effet, contrairement à beaucoup de gens et pour la première fois de ma vie, je regrette l'année passée qui m'a tant apporté, à commencer par la liberté, sa peur intense et son plaisir immense, les voyages, les découvertes, les concerts, les restaurants, les soirées totalement délirantes ou toutes douces...
Un doux regret aussi pour cette année qui m'a donné le Sud et tant de tendresse...

Tu me manqueras 2008, mais tu as fait en sorte de donner toute ta chaleur à 2009 avant de partir, pour que l'année nouvelle-née soit encore plus jolie que toi... sois pas jalouse, tu resteras toujours la première année du reste de ma vie, pour paraphraser un film que j'ai pas vu (j'espère qu'il est bien d'ailleurs, sinon ma paraphrase est gâchée).

Allez, plein de câlins tout chauds pour bien finir de commencer l'année !
(ouais, parce que quand même, le côté météo de bâtard faut pas oublier, hein, il est où le soleil de 2009 ??)

Par salia le Lundi 19 janvier 2009 à 23:05
^^ wouai bonne année !!! /o/

Mais je pense que tu seras une des seules à regretter 2008 '^^
bisous /o/
Par salia le Lundi 19 janvier 2009 à 23:06
(a oui message subliminal... photoooooos roll) bisous
Par Etoilechant le Lundi 19 janvier 2009 à 23:27
Message subli-quoi ? >_>
Par shinytear le Mercredi 21 janvier 2009 à 18:12
ma déesse !!!
tout plein de bisoux ma lala ru !!!
2008 a été l'année de l'adrénaline, mais si tu as une vie plus posée en 2009, tu ne devrais pas t'en plaindre. Surtout si elle est posée dans les bras de ton endormi favori xD
enfin c'est pas de sa faute, le piano lui vampirise toute son énergie xD plein de bisoux !!!
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:12
On pleure, parfois, dans mes bras qui ne peuvent réconforter malgré mes efforts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2772240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast