Jeudi 14 décembre 2006 à 22:39

Y a pas à dire, c'est très bon pour le moral de se faire draguer effrontément par un quasi-inconnu à l'oeil impertinent! ;p
Ca redonne un peu confiance en soi... Pour le cas hypothétique où on en manquerait! xD

Fin d'après-midi, salle informatique de l'école, un tableau Excel ouvert, habillée en mémé post-soixante-huitarde (tailleur) et coupe de blaireau (chignon... quoique à la réflexion, je n'ai jamais vu de blaireaux coiffés en chignon, mais sait-on jamais...), bref, on peut penser qu'il y a carrément plus glamour comme situation... Et pourtant!

Quelques personnes tapent la discute et finissent par m'inclure dans la conversation (et oui, pour les questions d'orthographe, faut pas me la faire! ;p). Un mec en particulier n'arrête pas de parler, il parle, il parle, il parle, une véritable incontinence verbale impossible à endiguer malgré les progrès de la médecine moderne (cela dit, dans ce cas précis, même un baillon préhistorique aurait-fait l'affaire, mais passons.). Et comme de juste, et comme surtout je ne peux pas me retenir, dès qu'il sort une connerie, je le casse. A ce débit, c'est de la compétition de haut niveau, faut une sacrée endurance, mais je m'étais échauffée par une savoureuse joute avec mon délicieux Gérateur, mon DTC préféré au verbe si tranchant...
18h30, je me lève pour partir, et constate avec surprise qu'il ne reste que M. J'ai-pas-de-bouton-Off et moi. Ooookaaaay... Evidemment, avec ses sabots tellement gros qu'ils s'apparentent plus à des après-skis en sapin, il me tanne pour m'inviter à prendre un verre... que j'accepte ( j'avais vachement soif). C'était parti...

Ce que j'adore dans ces moments-là, c'est les questions "subtiles" du genre: "T'étais sur MSN tout à l'heure? (non, crétin, j'étais sur coursdelaboursepourlesnuls.com, ça se voyait, non?) T'as bien parlé avec ton copain..." Sachant que papotais simultanément avec Ouana, Ezechiel, Gerateur et Chaos (câlinou, papa Chaos, si tu passes! :D), ou il me prenait pour une princesse entretenant son harem, ou il était carrément pas jaloux (ce que le discret anneau à son annulaire gauche laissait aussi discrètement soupçonner... xD)!

Bref, on se quitte, biz-biz sur chaque joue, et l'inévitable: "c'est tout?" ...
Hmm... Un certain charme, les yeux pétillants, plutôt sûr de lui... Obligée, je craque, il a un ticket, c'est bon, son sourire s'agrandit...
"Et oui, c'est tout! :D" ... OUNAIIIIID! xD (nyahaha)

Persévérant, il tente quand même de me voler un bisou dans le cou, et même une bouleversante déclaration par texto "Tu mplai" ... Comment résister à tant de savant lyrisme? xD

Du coup, maintenant, le doute me ronge...
Vais-je:
- Mettre son numéro sur une annonce "JF cherche ménage/enfants à garder" et la poster à la boulangerie près de mon école?
- Mettre son numéro sur une annonce "je vends ma voiture" et la coller sur n'importe quelle voiture dans la rue?
- Mettre son numéro sur un site de rencontres bizarre (gay, ça sera plus marrant)?

Des idées? ;p

(je vous avais dit que j'étais détestable...)

Par salia le Jeudi 14 décembre 2006 à 23:05
purée y a des gens qui ont pas peur quand même ^^ (nan j'ai pas dit que tu faisais peur xD) perso j'ai eu un client aussi comme ça, qui m'a fait doucement rire, jusqu'à le : "- tu veux que j'aille te chercher à manger ?" (c'était un vendredi dc 10h-20h toute seule et sans pose) moi :"- nan c'est bon mon fiancé va venir d'ici quelques minutes"... Et la gros blanc, il achete sa paire de pompe et se casse ... Et moi j'étais morte de rire !... vengeance quand tu nous tiens !

Hum... de quoi nous parlions déjà ? ... (pourquoi faut toujours que je dévis sur un truc à moi -_-' parfois j'dois etre égosantrique ou un peu narcissique, s'pas possible -_-')

Sinan kiss :p
Par chaoskhorne le Vendredi 15 décembre 2006 à 8:07
un petit salut de "papa chaos", et oui je passe de temps en temps pour lire ce petit blog.
eclate toi bien ma petite soy et a plus sur msn. ;)
Par nothingness le Vendredi 15 décembre 2006 à 13:50
Tu peux essayer aussi "ravissant JH donne cours de séduction. l'essayer c'est l'adopter! (première leçon gratuite)" ;p

Ah là là, les gens que l'on peut croiser des fois...

Heureusement que super-Soyinka est là pour les remettre en place ^_^

(à quand le feuilleton? ;p )

Par Kalays le Mercredi 20 décembre 2006 à 2:05
Bah, vu qu'il semble qu'on m'ait aussi attribué ces compétences, je ne pourrais que te conseiller par expérience personnelle de mettre ceci dans la rubrique "cherche géronto-zoo-nécrophiles pour relations avec un vieux chien mort".

(spa de moi, c'est gamers... ^^')
Par Etoilechant le Mercredi 20 décembre 2006 à 14:24
De quelles compétences tu veux parler, Kalays? Parce que d'abord, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à voir ce mot à côté de ton pseudo... :roll:
Mais sinon, c'est une bonne idée! Apparemment tu maîtrises ce genre de situation et ça tombe bien: je suis encore tombée sur un mec bizarre hier, je le mets en relation avec toi! Merci!
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:40
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1436795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast