Mercredi 6 décembre 2006 à 22:01

Vous avez déjà essayé de retirer tout l'air d'un emballage en plastique? d'écraser une bouteille d'eau? De rouler avec un pneu éclaté?

Si oui, vous imaginez certainement le bruit répugnant (genre "crrrrouik"), et la sensation déplaisante qui m'ont envahie tout à l'heure en sentant mon coeur se recroqueviller sur lui-même... Trrrès désagréable, indeed.

C'est un vilain sentiment, que celui qui m'a étreinte, il porte un nom très laid, et pourtant, je suis sûre que tout le monde l'a ressenti au moins une fois, comme tout le monde découvre son ombre en s'exposant au soleil... Mais, si banal qu'il soit, on s'y habitue pas, curieux, non? On se sent d'un coup à la fois triste, et très stupide (et un tout petit peu énervé, mais vraiment un ptit peu, hein)...

Ai-je une tête d'ahurie? O_o C'est la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure...
(nan, soyez gentils, répondez pas, laissez-moi quelques illusions, merde quoi!)

Ai-je une tête d'ahurie? disais-je avec un rien de perplexité existentielle. Ai-je la tête de celle dont on peut se foutre royalement, ai-je une tête d'idiote du village, mon faciès innocent arbore-t-il cette tranquille bêtise ordinairement apanage des vaches et des mannequins professionnels mononeuronaux? (je me permets le pléonasme parce qu'après tout, y a pas plus de crétins congénitaux parmi les mannequins que parmi les présentateurs télé, soyons juste)

En bref et pour faire court (nan, n'espérez pas, c'est raté, vous avez sans doute remarqué à quel point j'aime étaler mes états d'âme... ;p), ai-je la tête de la fille à qui on peut raconter n'importe quoi, de qui on peut faire ce qu'on veut sans obtenir plus d'elle qu'un sourire niais et désolé de sa propre stupidité? Qui ne se rebellera jamais, et remerciera plutôt que quelqu'un se préoccupe d'elle?

Honnêtement, j'en sais rien (mais laissez-moi mes illusions, j'ai dit! xD), mais si c'est le cas, ça va changer très vite, parce qu'il se trouve que la fille en question commence à en avoir ras le c... la casquette, qu'on la prenne pour une conne... Je le savais, quand on est gentil, on se fait toujours avoir, j'ai toujours détesté qu'on me dise que j'étais "gentille", pour moi ça voulait dire "conne". Une fois n'est pas coutume, j'avais raison. Eh bien soit, je vais devenir méchante, peste, invivable, on verra si ça marche mieux! ^^

Je sais, je sais, ça fait quelques articles que je ne fais que râler, et ben j'm'en fous! :D Chuis de mauvaise humeur, je vois pas pourquoi le monde n'en profiterait pas! Et puis, c'est une découverte, mais je préfère être de mauvaise humeur, râleuse et en colère plutôt que triste et déprimée, c'est plus tonique, on ne reste pas prostré, ça défoule...

Mais bon, 'tit rayon de soleil qui a redonné un peu de tonus à mon petit coeur plus métaphoriquement abîmé que celui d'un cardiaque cholestérique, j'ai revu Le Bouffon! xD
Le Bouffon, dit aussi "sale Troll" ou "sale bûcheron" ou "sale Breton"ou "Erwan-espèce-de-gros-naze", c'est mon partenaire privilégié pour des duels d'insultes (où nous nous traitons affectueusement de sous-chiure de mouche, de pouffiasse - ça, c'est pour moi - de résidu-de-fond-de-poubelle-de-club-gay-sm et de sous-merde en bas résilles - ça, c'est ce que j'ai trouvé pour lui...) et des duels à coups de journaux dans la tronche... On s'adore, quoi! ;p
Un brillement de ses yeux verts (ravissants, je dois dire), un gentil sourire, une remarque acide dans la tête, je me sens déjà un peu mieux... xD Ca fait plaisir de revoir des amis quand on s'y attend le moins! ^^

"Il en faut peu pour être heureux..." toussa... xD (apparemment, ce "peu" est dans certains cas déjà trop, mais bon, on fait avec ce qu'on a...)

Par shinytear le Mercredi 6 décembre 2006 à 22:15
eh! moi aussi je peux te redonner du tonus! sans cynisme, sans baffe, sans mot acide... comment ça je suis pa tonifiante? ok ok je me vexerai pas? je suis pas un garçon c'est tout. ça arrive. et c'est mieux.
(bon on dirait qu'il va bien Erwan, chic! il a les yeux verts oO? oublié...)
vive le chocolat!
Par salia le Mercredi 6 décembre 2006 à 22:50
Y a des fois où je me pose les mêmes questions... et vu les clients que je me tape, ba des fois il vaut mieux faire les yeux de vaches... bizarre comme expression, où le regard niais de la nana sans expression, je pense que là on comprend mieux :p
Et puis "aggresser" les petits c... qui veulent passer devant tout l'monde, j'adore (petit clin d'oeil à mes courses de cet aprém... :p) ça défoule :p enfin bref là n'est pas la question ici :p

kiss ! (et puis te laisse pas faire !!! ^^
Par Etoilechant le Jeudi 7 décembre 2006 à 14:15
Bien sûr que tu me donnes la pêche, Moon-chan! ^^ Mais t'étais pas là à ce moment-là... T_T pfff... Et pis bon, il m'a fait rire, Erwan, donc ça m'a remonté le moral (et oui, il a de jolis yeux verts! ^^)
Sinon, Salia, j'adorerais passer dans ton magasin voir tes yeux de vache face aux clients chiants! xD
Par salia le Samedi 9 décembre 2006 à 11:37
lol fallait passer hier, j'étais en journée zen... Je sais pas ce que ça va donné aujourd'hui je commence une mini crise d'astme :s Mais bon chouttage aprés mouhahaha ... (comme d'hab je sors -->)
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:40
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1413067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast