Jeudi 15 février 2007 à 22:55

Aujourd'hui, séance d'essayage de pantalons.
Conclusion : Je suis la seule fille au monde dont le cul est visible depuis la Lune et trouvable sur un atlas. (enfin, c'est l'effet que ça m'a fait)

Sans blague, vous n'avez jamais remarqué comme les miroirs et les lumières des cabines d'essayage peuvent nous enlaidir? Déjà que si on regarde la mode actuelle, avec les vêtements c'est pas magique, mais là en cabine c'est carrément l'horreur! xD

Les miroirs nous renvoient nos courbes honteusement accentuées, la lumière soit-disant "du jour" (un jour pareil, je me lève pas) s'attarde exprès sur toutes les imperfections qu'on a (vainement) tenté de dissimuler, les souligne, et même les surligne... Bref, tout est fait pour nous persuader, en sortant de là, de notre totale et irrémédiable laideur, d'autant que les vêtements qui semblaient jolis sur le cintre ou le mannequin, nous font ressembler à un sac à patates.
(ça le fait ptêt que pour moi, cela dit! xD)

Pff... M'en fous de toute façon, le style "taille-tellement-basse-que-j'en-ai-le-cul-à-l'air" (limite si on voit pas jusqu'aux chaussettes quand on s'assoit! xD), c'est pas mon genre!
(quitte à montrer ses petites fesses, autant ne rien mettre, c'est plus confortable et ça évite de ressembler à un gâteau qui déborde du moule... ;p)

Cela dit, j'ai trouvé un jour UN magain où les cabines embellissent! C'était (je crois) Darjeeling à Montparnasse : Cabines spacieuses tendues de rouge, éclairage délicat, ravissants sous-vêtements...
C'est peut-être ça mon style, en fait! ;p dessin de karincoma
 

Par salia le Jeudi 15 février 2007 à 23:12
certain taille basse peuvent etre sympa ^^ mais bon c'est vrai (te sens pas visé hein '^^) que des fois les nanas devraient éviter de porter ce style de pantalon Oo ça en devient horrible... perso j'en ai (un joli jean pleins-de-poches-partout dont les poches arriéres avec 2 boutons tellement mal placé que quand je m'assois chez moi, je retire le pantalon tellement ça fait mal xD) et j'évite de trop me baisser si j'ai pas un t-shirt qui cache un peu le haut du jean...

Mais bon le pire je crois c'est les petites lolitas de 13-14 ans qui se la pettent... Et aprés ça vient couiner parce qu'elles se font harcelées... Hum pardon la je m'égare...

Mais c'est vrai que des fois c'est dur de trouver le pantalon-de-la-mort-qui-tue où je serais bien parce que déjà j'arriverais à rentrer dedans et que je serais pas entrain de me critiquer en me regardant ds la glace...
Et nan c'est pas du style : mais t'es maigre, tu rentres dans n'importe quoi !... Faux ! c'est vrai que j'arrive à maintenant rentrer dans du 36 mais pas tous ça depend des coupes parce que j'ai pas des petites cuisses !... purée mais je parle trop là ! Faites moi taire !!! non didioux !!!!...

Kiss
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:24
Câlinous aussi les autres, pour pas faire de jaloux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1629597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast