Dimanche 29 juillet 2007 à 11:09

Vous n'avez pas encore lu le dernier Harry Potter et vous avez l'intention de tuer sauvagement quiconque vous révèlera le moindre début de bribe d'information sur la fin ?

Dans ce cas, kill me I'm famous, cette information est faite pour vous! :D nyahahaha



My Harry Potter Spoiler of Doom is:
Ron is turned into a house plant by a crazed fan in a very sexy scene
Get your Harry Potter Spoiler of Doom

Par salia le Mardi 31 juillet 2007 à 23:01
je comprends pas les gens qui campe devant une librairie pour etre le premier à se jetter, comme des morts de faim, sur le dernier Harry Potter -_-' Moi perso j'attendrais de le trouver à ma grande surface (vu que ma librairie à fermer T_T) pour l'acheter et le lire, c'tout !
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2107795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast