Samedi 23 juin 2007 à 21:58




Some say love, it is a river
that drowns the tender reed.
Some say love, it is a razor
that leaves your soul to bleed.
Some say love, it is a hunger,
an endless aching need.

I say love, it is a flower,
and you it's only seed.
It's the heart afraid of breaking
that never learns to dance.
It's the dream afraid of waking
that never takes the chance.
It's the one who won't be taken,
who cannot seem to give,
and the sould afraid of dyin'
that never learns to live.

When the night has been too lonely
and the road has been to long,
and you think that love is only
for the lucky and the strong,
just remember in the winter
far beneath the bitter snows
lies the seed that with the sun's love
in the spring becomes the rose.

Par N0ta-Bene.sky le Samedi 23 juin 2007 à 22:07
Je suis folle amoureuse de cette chanson. Bette Midler l'a reprise, et elle n'est pas mal du tout.
Par Etoilechant le Samedi 23 juin 2007 à 22:37
C'est Bette Midler qui l'a reprise? Je pensais que l'originale était de Bette Midler et que Janis Joplin l'avait reprise...
Quoi qu'il en soit, c'est une merveilleuse chanson, merci à celui qui me l'a fait connaître et qui se reconnaîtra! ~.^
Par tootie-tushie le Lundi 25 juin 2007 à 22:43
Tu aime bien mon nom? ^^ça fait toujorus plaisir. D'autant plus que je ne l'aimait pas, jusqu'a récemment.
Tien. ça te dt que je te refile la chaine? sinon je n'arriverais jamais au bout du compte. :P
Oui, tout le monde peut ressentire de la douleur. J'ai juste du mal a exprimer ce que j'ai voulu expliquer.
C'est pour ça que je l'ai enlevé. ça me fait plaisir que tu m'ai donné ton avis. :)
Surtout, l'enfant coupé en morceau. Roh. Psychopath va. (je traduis: topine va ).
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:16
Sans réunions, il n'est pas de travail possible et de toute façon, on n'est pas crédible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2024745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast