Lundi 19 janvier 2009 à 23:19

Je ne sais quelle frénésie me saisit ce soir, et me pousse à taper fébrilement sur le clavier pour remplir Cowblog des inepties qui lui manquaient pour sombrer totalement dans la médiocrité la plus complète.

(sérieusement, et pour répondre au groupe Facebook dédié auquel j'ai difficilement résisté de m'inscrire pour dire ce que je pensais, c'est pourri Cowblog, et je ne changerai d'avis que quand j'aurai pas 50 pubs et popups agressifs à chaque ouverture de page, sans parler de la navigation ou des temps de chargement)

En fait si, je sais, c'est une pensée qui m'est venue à l'esprit hier, que je partage charitablement avec vous tant je suis sûre qu'elle va révolutionner votre façon de voir le monde.

C'est surtout une note aux célibataires impénitents (je vais pas dire endurcis, ça fait un peu vieux croûton oublié dans un coin) :
"When the night has been too lonely
and the road has been too long
and you think that love is only for the lucky and the strong
just remember in the winter
far beneath the bitter snow
lies the seeds that with the sun's love
in the spring becomes the rose"


Nan en fait c'est pas ça que je voulais dire, mais j'aime bien cette chanson.

Ce que je voulais dire c'est que quand "you think that love is only for the lucky and the strong", allez vous promener sur un quai de gare juste avant le départ du train : la vue de tous ces couples de bidochons improbables qui s'y roulent des pelles vous consolera sûrement en vous disant que :

1) si eux ont trouvé, n'importe qui peut trouver charentaise à son pied
ou
2) finalement, être célibataire a ses avantages.

De rien.

Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:12
On pleure, parfois, dans mes bras qui ne peuvent réconforter malgré mes efforts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/2772262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast