Jeudi 28 décembre 2006 à 21:27



Je suis retombée tout à l'heure sur cette photo, que je ne peux regarder sans sourire... Cette photo est bien la preuve que tout peut être plus sombre que jamais, tant qu'on a des personnes qui arrivent à nous faire sourire comme ça, juste par leur présence, leur gentillesse, leur humour, rien n'est perdu, et tout peut encore s'améliorer...

Cette photo me rappelle des souvenirs à la fois doux comme la brise d'été qui nous baignait à ce moment-là et lourds comme le parfum de cette rose qui ne m'a plus jamais quittée... Jveux retourner à cet instant!!! (c'est vrai, je l'ai toujours, la rose, elle est est toute sèche mais a gardé tous ses pétales, qui ont viré au bleu-noir, un souvenir de ces instants où j'étais heureuse et presque insouciante! ^^)


Skaïa-chan, Moon-chan, vous me manquez les filles! T_T

erf, crise de solitude... ><'

Par shinytear le Jeudi 28 décembre 2006 à 21:59
moi je l'ai plus la rose... Pan l'a mangée T-T
Par Skaia le Samedi 30 décembre 2006 à 19:00
vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était génail..trop de bons souvenirs. Cela met du beaume au couer! Ma soy! Ma eluy...snif snif j'espere que je vous revois bientot. vous etes tellement magnifiques avec ces deux roses^^
je vous fais d'énormes bisous en esperant le faire bientôt en vrai
Par Etoilechant le Samedi 30 décembre 2006 à 21:29
\o/ Un commentaire de ma Skaïa!!! \o/
C'est Noël!
Compte sur moi pour qu'on se revoie!! :D
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:36
Une putain de chute sur des graviers aiguisés exprès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1477741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast