Mercredi 14 février 2007 à 17:41



Ca y est, on y est, crête d'une loooongue vague de guimauve à la rose, point culminant de semaines de marketing amoureusement outré, de "OOOOooooh *trémolos* chéri, un dîner aux chandelles, grand fou! (grand rat, surtout, t'aurais pu payer un restau) - J'aime que tu aimes, mon amour! (d'autant que c'est toi qui vas te taper la vaisselle)" , allez, embrassez-vous! xD

(Ceux qui sont seuls - comme moi, oui, oui - embrassez-vous et profitez de cette occasion de vous rappeler pourquoi VOUS vous aimez, avant de vous détester et vous cracher à la gueule)

Bref, la fête la plus attendue par les bijoutiers est là, ô joie.

Comme d'une, je suis si conformiste que je ne peux m'empêcher d'en parler, et de deux, je refuse de tomber autant dans le "Rooh baaah beeeeerk c'est qu'une fête khômmerciale t'façon! (mais qu'est-ce que j'aimerais faire partie de ce troupeau de consommateurs hébétés)", que dans le "c'est le plus beau jour de l'année, avec mon amour (3 jours qu'on sort ensemble), on s'êêêêême pour toute la vie et au-delà, témoins cette oreillette bluetooth dernier cri (argh) qui me fait une tête d'alien des années 70 e ma promesse de ne pas avoir de migraines pendant deux semaines"...

Comme tout ça, avais-je commencé avant de me perdre dans ma propre phrase (c'est ça le problème avec les phrases à rallonge, elles finissent par échapper à tout contrôle), je laisse à la musique le soin d'en parler, et de nous faire avaler ces mielleuses niaiseries en délicieuses rêveries...

Chanson du jour : 
'tite sélection en vrac :
 

Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:24
Câlinous aussi les autres, pour pas faire de jaloux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1625117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast