Mardi 17 octobre 2006 à 20:32

Aujourd'hui...

                                    c'est...

                                                                       mon...

                                                                                                       
                                                                                                                                                                ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE!!


Yééééééééééééhééééééééééééééééééé!

Et tu m'as offert le plus merveilleux cadeau dont je puisse rêver... Me voilà enivrée sans avoir rien bu d'autre que l'anis de tes lèvres...

Par the-incarnated-madness le Mardi 17 octobre 2006 à 21:46
Coucou! Bon anniversaire a toi!!!

Je tai envoyé un message je ne sais pas si tu las recu. Je te disais quon pourrait peut etre papoter sur msn si tu las ;)

Bisous et encore joyeux annif!
Par o0o-ephemere-o0o le Samedi 21 octobre 2006 à 15:24
Et bien bon anniversaire ^__^ ( souhaité avc un peu de retard mais bon lol)
BizZ =)
Par shinytear le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:54
ah bon? ses lèvres ont goût d'anis? Ah mais oui, c'est l'aguardiente qui fait ça ^^"

SUPER JOYEUX BISOUVERSAIRE ma Lala-Ru chan adoréééééééééeeeeeeeeee !!!
Par Etoilechant le Samedi 28 octobre 2006 à 12:00
Merchi, merchi! (oui, avec du retard aussi, mais m'en fous! :D)
Oui, goûter l'aguardiente à sa bouche, ça en décuple encore le goût et le pouvoir alcoolisé/euphorisant! *____*
Par Chev le Vendredi 19 octobre 2007 à 23:29
Avec du retard, je m'en excuse mais je me permets aussi de te souhaiter un bon anniversaire.
Bonne continuation à toi.
Par Etoilechant le Samedi 20 octobre 2007 à 14:50
Merci, Chev !
mieux vaut tard que jamais, paraît-il, et dans ce cas précis, c'est gentil de penser à moi, quelques jours, quelques semaines, ou quelques mois après !
C'est très chevaleresque de ta part, j'en suis toute échevelée, et regrette de ne pas savoir à qui exactement dérouler mes écheveaux de remerciements! :D

Câlinous...
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:47
Quand je pense que je suis régulièrement accusée de perdre du temps!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoilechant.cowblog.fr/trackback/1239933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast